20201002_115842_edited.jpg

L'HISTOIRE DE BELÉN

Anabel Najar, née à Lille, est une nouvelle artiste sur la scène de l'art contemporain et de la décoration.

 

Elle crée la marque Belén Collection qu'elle définit comme une maison de curiosités contemporaines. Son savoir-faire se définit par la naturalisation de papillons et autres insectes qu'elle met en scène dans des cloches en verre créant l'illusion qu'ils volent à jamais.

Une nouvelle vie est alors offerte à ces créatures délicates et fragiles, désormais devenues éternelles.

 

Chaque pièce est réalisée à la main, énigmatique et singulière.

 

L'artiste mise sur l'aspect éthique en travaillant uniquement avec des insectes d'élevage et s'assure que les espèces choisies ne sont ni protégées ni en voie de disparition. Elle diversifie ses créations avec différents objets de décoration pour l'intérieur comme des cadres ou des boites en verre.

 

Autodidacte et perfectionniste avec une compréhension profonde de l'élégance et du design, l'artiste a mis au point une nouvelle technique utilisant des papillons naturels mis en scène avec des objets de grandes marques. Sa vision est de donner une nouvelle dimension et une nouvelle émotion aux articles de luxe.

Chacune de ses oeuvres de la catégorie "ARTWORK" sont destinées aux galeries d'Art et sont la combinaison parfaite, une pièce intemporelle réinventée à travers une perspective créative. v

20201002_115412_edited.jpg